La sélection RAKSA-Ciné au Festival Travelling de Rennes

Le 16 Février à 16h30 à l'étage du Liberté à Rennes programmation Ciné-Corps "Beyrouth tient à son histoire", invitée par le Festival Travelling 2020 en collaboration avec Raksa-Ciné Paris.

Vous pourrez découvrir gratuitement les films :
"Salt in my nose" de Wafa'a Halawi
"Caïrography" de Dalia Naous
"Clichés" de Nadine Naous en sa présence
"The crossing" de Mayssan Charafeddine et Walid Abdelnour
"Khayef- Moe Kansa" de Mohammed Moe Sabbah
"La danse d'Amal" de Rami Al Rabih
"Overlooking and panoramic" de Petra Serhal
"Anagnorisis, a moment of recogition" de Ghada Youssef


Projection du documentaire "Amoureux" de Tatjana Božić                

 (Néerlandais, Croatie, 2016, 1h23)

RAKSA-Ciné Paris et la Médiathèque François Mitterand des Ulis ont présenté le documentaire "Amoureux" de Tatjana Božić (Néerlandais, Croatie, 2016, 1h23). Une projection organisée dans le cadre du Mois du film documentaire le 30 Novembre 2019 à 18h, en présence de la réalisatrice! (Entrée Gratuite).




RAKSA-Ciné Paris et la médiathèque François Mitterrand Des Ulis ont présenté SOFIA AVRAMIDOU Samedi 16 Novembre 2019 à 15h.

SOFIA AVRAMIDOU, CHANTEUSE-PIANISTE
Sofia Avramidou, née en Grèce en 1988, est diplômée du département de composition de l'université Aristote avec la plus haute distinction. Elle poursuit son parcours musical et désormais elle interprète ses propres compositions. En 2018, Sofia a même été sélectionnée pour composer un opéra de chambre pour la Biennale de Venise.
Elle vient aujourd'hui interpréter ses chansons, mélopées envoûtantes, actuelles, portées par des sons méditerranéens et les influences des musiques du Monde.